#1 24-05-2009 12:45:36

razibus
Membre

Thèmes vides

Bonjour

Depuis que je me suis inscrit, j'ai rencontré 2 thèmes vides (c'est pas mon jour on dirait  lol ) les verbes du 1er groupe et les mots invariables. Aujourd'hui comme les autres fois, j'ai envoyé tous les mots qui ont été joués ou que j'avais et dont je suis sûre concernant les thèmes cités mais je ne vois rien de nouveau.

J'imagine que tout le monde fait pareil pour étoffer les listes et elles devraient commencer à avoir un peu de consistance. Ne serait-il pas possible de commencer à les mettre en place ?

Autre chose lol : Serait-il possible de mettre la liste des thèmes (dans la partie bleue de gauche) par ordre alphabétique ? Ce serait plus simple je trouve.

Ce ne sont que des idées et comme j'y connais rien, je ne me rends pas compte du travail que ça peut représenter. Alors je vous laisse seul(e ?) juge de la possibilité ou non.

De toutes façons, c'est un plaisir plus qu'agréable de pouvoir venir sur votre site très utile sans restriction et sans obligation d'aucune sorte. Je vous en remercie infiniment et mettrai un point d'honneur à continuer de participer chaque fois que c'est possible à la mise à jour des listes.

Bon dimanche ensoleillé

#2 10-06-2009 11:37:53

michelle
Modérateur

Re: Thèmes vides

Bonjour,

Je vais essayer de répondre dans la mesure de mes possibilités en attendant le retour de notre Admin.

Je n'ai constaté aucun thème vide. J'ai testé en tapant n'importe quelles lettres dans verbes du premier groupe, et j'ai eu une liste de verbes...

Ce site ne propose pas de listes de mots. C'est un anagrammeur.

Pour ce qui est de la possibilité de mettre les listes par ordre alphabétique, nous verrons avec notre Admin dès son retour. Mais est-ce vraiment dérangeant d'avoir à rechercher la liste concernée ??? Ce n'est qu'une simple question de ma part !!!

Nous vous remercions pour votre participation à ce site. Il est vivant grâce à vos actions, et à vos réactions... Les clics sur les pubs des sponsors permettent la gratuité du site. Encore merci à vous.

Michelle

#3 17-06-2009 07:07:25

razibus
Membre

Bonjour

Je suis désolée si je reviens à la charge mais y a un truc vraiment bizarre.

Michelle, tu dis que tu as des mots dans tous les thèmes, mais moi, les verbes du 1er groupe sont toujours absents. Le thème "mots invariables" s'est rempli mais pas les verbes.

Exemple : Je tape "chanter" dans l'espace "Vos lettres", je clique sur "Chercher" et j'ai comme réponse : le vide et "0 mot trouvé" sad Comment cela peut-il se faire ?

En même temps les verbes du 1er groupe n'est pas un thème trop tordu alors je me débrouille mais... c'est pas normal que ce soit pas chez tout le monde pareil.

Si vous avez une solution à me proposer, ça me ferait plaisir smile

Bonne matinée

#4 17-06-2009 09:39:52

admin
Administrateur
Site web

Bonjour,

le problème vient sans doute du cache du navigateur. Sauriez-vous le vider et ré essayer ?

Sebalo

#5 17-06-2009 11:37:21

razibus
Membre

Merci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais ce matin, c'était jour de maintenance chez moi et j'ai passé, entre autre, CCleaner. Après toutes les analyses et nettoyages j'ai redémarré.

De plus, après lecture de ta réponse, je l'ai vidé à nouveau et le problème demeure. Maintenant, les mots invariables ont de nouveau disparus , je n'y comprends rien du tout. Le plus bizarre c'est qu'il n'y a que ces 2 thèmes qui sont concernés.

Merci de t'être penché sur cette anomalie et si tu as une autre idée... Merci d'avance smile

#6 17-06-2009 11:40:43

michelle
Modérateur

Bonjour razibus,

Sebalo va sûrement se pencher sur ton problème. C'est vrai que c'est vraiment très étrange qu'il n'y ait que 2 thèmes de concernés...

Bonne continuation tout de même, et bons jeux !

Michelle

#7 17-06-2009 13:40:35

razibus
Membre

Oui, hein ! c'est bizarre... Merci, mais c'est vrai, ça ne m'empêche pas de jouer, quand ces thèmes là tombent c'est un peu galère mais c'est pas grave ... Et puis, comme il fait beau cet après midi, c'est cueillette, trempette et bicyclettesur le soir mais c'est pour la sonorité parceque c'est vélo en fait !! Alors, popo ce sera pour le soir si je ne succombe pas trop tôt dans les bras de Morphée !! lol !!

Bon après midi à toi aussi smile

#8 20-06-2009 15:02:06

razibus
Membre

Bonjour

J'entérine ! J'ai définitivement perdu les "Mots invariables" et ne sais toujours pas pourquoi.

Mais que se passe-t-il, le forum et vide depuis plusieurs jours. Y a un problème ???

Bonne fin de semaine

#9 20-06-2009 15:48:56

michelle
Modérateur

Bonjour razibus,

Nous sommes toujours là. Sebalo cherche le pourquoi de votre problème, on ne vous oublie pas !!! Mais il faut dire que ce n'est pas commun comme problème... D'où une recherche plus longue. J'espère qu'il trouvera une solution à vous soumettre très bientôt.

Il n'y a pas de problème spécifique en ce qui concerne le forum. Les membres ne doivent rien avoir à dire en ce moment... Ca arrive de temps en temps, un long silence... Surtout entre deux améliorations...

Bon week-end à vous,

Michelle

#10 23-06-2009 18:38:36

razibus
Membre

Bonjour ou plutôt bonsoir

Je suis désolée Michelle, je ne voulais pas mettre la pression, loin de moi cette idée. C'est gentil Seb de te pencher sur ce problème qui semble n'avoir atteint que moi. Qu'ais-je bien pu faire pour mériter cette punition ? lol !

C'était simplement une constatation et un étonnement que j'ai posté pour voir si tout était normal. Il faut dire que je n'ai qu'une confiance relative dans ces engins que sont les ordis, alors je vérifie tout le temps plein de choses pour voir si tout est normal.

Là il semble que oui et me voilà rassurée

Merci et bonne soirée

#11 23-06-2009 21:10:45

michelle
Modérateur

Bonsoir razibus,

Non, non, non, ne soyez pas désolée surtout, il n'y a aucune pression, ne vous inquiétez pas...

C'est très agréable, au contraire, de voir que vous vous inquiétez pour le forum...  Pour votre problème, toujours pas de solution pour l'instant, et là, c'est moi qui suis vraiment désolée...

Au plaisir de vous lire,

Michelle

#12 29-06-2009 14:51:20

razibus
Membre

YOUPIIIIII !!!!! Quelle bonne surprise !

Merci Seb, les mots invariables s'affichent. J'ai pas eu le temps de jouer ni de passer du temps sur l'ordi ces jours derniers. là, le démon du jeu me tenaillait  (mdr !) Je viens d'ouvrir une partie et c'est la bonne surprise. Je ne sais si les verbes du 1er groupe sont revenus aussi mais c'est déjà super.

Grand merci et bonne journée smile  ♪♫♫♪♪

#13 29-06-2009 15:19:59

sebalo
Modérateur

Bonjour,

Content que le problème soit résolu. Le problème venait peut etre de mon hébergement qui devenait un peu étroit. Je suis en train de le déménager... Si vous rencontrez de nouveaux problemes, merci de m'en tenir informé !

Bonne journée également !

Sebalo

#14 29-06-2009 17:20:53

razibus
Membre

J'espère bien qu'il n'y en aura plus de problèmes ! lol !

Que je vais maintenant me couler dans le moule des anonymes qui n'ont besoin de rien et que mes interventions ne seront plus intéressées...

Bon courage pour le déménagement...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

[ Générée en 0.053 sec., 7 requêtes exécutées ]