#1 15-11-2011 01:10:54

jremc2
Membre
Lieu: Dans le jus

Handicap

Certain nouveaux et anciens  joueurs ont prouvé qu'ils étaient imbattables par leur vitesse .... Lalou , Atal et compagnie ... Je vous tire d'ailleurs  mon chapeau.....
Pour rendre le jeux plus accessible , l'administrateur devrait faire comme au golf, et créer des handicaps pour tous les joueurs ; basés sur leurs performances, pour que le jeu devienne plus égal. Maintenant, quand je vois les noms des " Champions " je passe mon tour et vais jouer à autre choses, sachant que je n'ai aucune chance de gagner. J'ai l'impression que beaucoup de joueur font comme moi, et délaissent; comme moi ,  peu à peu chronomo. Des noms disparaissent lentement, par manque d'intérêt .

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier

#2 15-11-2011 08:59:55

michelle
Modérateur

Re: Handicap

Bonjour jremc2,

Merci pour votre message. Il est vrai que nous avons d'excellents joueurs ! Je suis admirative de voir les mots que  certains trouvent ! Et j'apprends à chaque partie ! C'est ainsi en jouant avec meilleur que nous, que nous pouvons évoluer !
Il faut aussi tenir compte du nombre de parties par joueur. Ceci a également son importance ! Certains ont plus de temps disponible que d'autres !
C'est dommage de se priver de jouer parce que l'on pense n'avoir aucune chance de gagner !
Maintenant, est-ce parce que je suis bretonne que je ne renonce pas ? Moi j'y crois encore ! Cette réflexion était juste un petit trait d'humour !
Bon courage jremc2 !

Michelle

#3 15-11-2011 09:28:28

admin
Administrateur
Site web

Bonjour jremc2,

Je suis en train de faire de gros developpements sur Chronomo. Parmi ceux-ci, il ya bien sûr la migration du serveur, qui ne va pas tarder à nous lacher. Ensuite, je pense changer un peu le mode de comptage des points. La mise en place des étoiles était un premier pas dans ce sens, afin de donner un "niveau" à chacun. Bien d'autres nouveautés sont en cours de préparation, mais je vous demande encore un peu de patience, car je ne travaille sur Chronomo que sur mon temps libre.
En tous cas, si vous avez une idée de systeme de handicap, je reste ouvert aux propositions
En attendant, bon jeu !

Sebalo

#4 15-11-2011 14:33:38

jremc2
Membre
Lieu: Dans le jus

Merci ! smile

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier

#5 15-11-2011 21:14:44

bigmimi50
Membre

Bonsoir,
Je crois qu'il faut faire la différence entre ceux qui jouent par instants, au cours d'une partie (comme souvent moi même )); et ceux qui jouent lorsqu 'ils sont seuls, ceux qui jouent 1 heure d'affilé, les scores devraient tenir compte de ce mélange là, car jouer pendant 1 heure durant seul ( e )'c'est différent que de truver un maximum de mots en 15 minutes avec 8 joueurs . A méditer

le principal , c'est de se faire plaisir, et d'être content de soi

Bonne soirée, et vive Sebalo

Dernière modification par bigmimi50 (15-11-2011 21:16:40)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

[ Générée en 0.106 sec., 7 requêtes exécutées ]