#1 26-11-2013 21:30:59

admin
Administrateur
Site web

Chronomo pour tablettes

Bonjour,

Depuis un moment déjà, je préparais une version spéciale écrans tactiles de Chronomo. Elle était en tests depuis un moment. Suite au piratage, j'ai décidé de la rendre accessible. Si vous disposez d'un écran tactile, n'hésitez pas à tester. Dorénavant, il suffira de glisser le doigt d'une lettre à l'autre pour former des mots. Le fonctionnement reste inchangé lorsque l'écran n'est pas tactile

Dans tous les cas, pensez bien à rafraîchir votre navigateur (touche F5)

N'hésitez pas à me signaler tout bug.

Merci

Sebalo

#2 27-11-2013 02:58:14

Pylou
Membre
Lieu: Province de Qu

Re: Chronomo pour tablettes

Quelle bonne nouvelle!
J'avais arrêté de jouer, et un ami m'a prévenue de cette nouveauté.
J'ai testé et ça fonctionne très bien.
Merci Sebalo

#3 27-11-2013 10:25:27

admin
Administrateur
Site web

J'espère que de nouvelles personnes pourront utiliser chronomo de cette manière. J'espère pouvoir proposer de nouvelles évolutions bientôt. J'attends vos suggestions smile

#4 28-12-2013 16:10:53

LaLou
Nouveau membre

Bonjour,
J'aime beaucoup Chronomo et viens y faire mon tour plusieurs fois par jour. Je trouve chouette de pouvoir retrouver les mêmes joueurs(euses) et ce "chat" en bas de page nous permet de se saluer. Toutefois, j'ai eu la surprise ce matin qu'un de vos joueurs me dise douter de mes performances, vu la rapidité de mes réponses....euh... Y a-t-il un "trône" réservé à certains joueurs que nous n'avons pas le droit de dépasser...?
Je confirme: je ne suis pas un robot! ;-)
Sur ce, je vous remercie d'avoir mis ce jeu en ligne et vous souhaite une année 2014 remplie de beaux mots comme: bonheur-joie-rires-santé et des plus longs aussi comme: réjouissances - récompenses - compétition :-)
Au plaisir!
Lalou

#5 31-12-2013 18:34:39

bigmimi50
Membre

Bon Réveillon, et à l'an prochain pour de belles grilles

#6 01-01-2014 17:08:54

bigmimi50
Membre

Bonne année à toutes et tous

#7 02-01-2014 08:43:37

michelle
Modérateur

Merci pour votre message bigmimi50.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Michelle

#8 05-01-2014 14:12:33

bigmimi50
Membre

bonjour; pour répondre à Lallou; c'est assez spectaculaire de voir marquer 1064 point en 5 minutes chrono (mots)!!

Ce n'est pas une question de 1ere place, mais  chapeau !! . je ne suis pas une brème dans les jeux de mots à débusquer, mais là!! je n'en suis pas capable.

Chacune, chacun sait que ce n'est pas la place qui compte, mais le plaisir de jouer .
alors bon amusement  de quelque façon que ce soit

#9 05-01-2014 15:37:49

LaLou
Nouveau membre

Bonjour,

En réponse à bigmimi, qui semble vouloir à tout prix m'accuser d'une quelconque tricherie....je répondrai ceci:
Je joue au Boggle depuis des années et sur des sites où la vitesse est un atout majeur (entre autre sur le site massiveboggle.fr) car les parties ne durent que 3 minutes. C'est un peu lassant de constater que chaque fois que mon score monte en flèche (comparé au sien), je me fais accuser de tricherie. Je n'ai JAMAIS utilisé de logiciel permettant de trouver les mots plus rapidement, j'ai simplement des milliers d'heures de pratique derrière moi. Que dire d'autre...???

bigmimi, vous voulez quoi??? que je cesse de venir jouer sur ce site (que j'aime beaucoup d'ailleurs) car je vous fais ombrage? C'est vraiment désolant cette histoire.....

Moi, j'ai toujours pris plaisir à venir jouer ici mais là, ça commence à devenir emmerdant de se faire accuser ainsi, vraiment!

Je suis désolée pour les autres lecteurs/lectrices de devoir se farcir ce genre de "règlement de comptes", mais si on m'accuse en public, je me dois de répondre en public également.

Bigmimi, je comprends que ça ne soit pas facile de devoir partager la 1ère place (que vous occupez bien plus souvent qu'à votre tour), mais s'il vous plaît, arrêtez d'accuser de tricherie ceux/celles qui y arrivent!!

#10 05-01-2014 17:56:25

Lys
Membre
Lieu: Province de Qu

Bonjour,
Même si je ne viens plus régulièrement sur ce site, je suis quand même les discussions.  Il me semble que chacun vient ici pour s'amuser et avoir du plaisir peu importe le résultat.  Je trouve dommage que l'on se soupçonne les uns les autres.  Pour connaître Lalou personnellement, je peux vous affirmer que sa rapidité est très humaine et pas du tout robotiser.  Des années de pratique sont à l'origine de sa vitesse,  si vous allez sur le site de massiveboggle, vous verrez là des performances qui vous  éblouirons.  La vitesse étant l'atout majeur.
Je souhaite vivement que chacun et chacune continue de jouer à chronomo.  Pour ma part, je vais tenter un retour à partir de mon écran tactile.  Merci au concepteur.
J'en profite pour souhaiter à tous une très bonne année 2014, des beau défis et surtout amusez-vous.

Dernière modification par Lys (05-01-2014 17:56:55)

#11 06-01-2014 22:08:21

admin
Administrateur
Site web

Bonjour, et bonne année à tous.
Merci à tous pour vos message, qu'ils soient d'encouragements, de remarques ou de suggestions.

Je voudrais toutefois rappeler à chacun d'entre vous que Chronomo est un jeu gratuit, et qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est l'honneur d'être désigné "champion de la semaine". Je pense et j'espère que la principale motivation des utilisateurs de Chronomo est le plaisir du jeu, et je reste persuadé que les tricheurs ne sont pas intéressés par ce site.

J'en profite pour saluer les performances de certains d'entre vous, qui sont en effet impressionnantes.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année 2014, pleine de bonheur et de jeux sur Chronomo. Il vous reste 51 champions de la semaine à conquérir !

A vos claviers, à vos tablettes, et bon jeu !

Sebalo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

[ Générée en 0.057 sec., 7 requêtes exécutées ]