#1 11-12-2009 12:40:56

BATCOCO
Nouveau membre

Compte Popotamo Supprime

Bonjour,

Hier matin de bonne heure je voulais me connecter et stupeur, message: Cet utilisateur a été supprimé" !!!!!
J'ai envoyé un message depuis 7H45 hier matin au forum d'aire de Popotamo Motion Twin et aucune réponse encore. Il est même notifié que personne n'a encore lu mon message.
Evidement ils suppriment mon compte s'en m'en aviser juste maintenant que je viens d'avoir des options intéressantes que j'ai bien galéré pour les avoir.
Je suis trop fachée....
Ca me saoule de devoir attendre sans rien faire; ils pourraient un peu plus nous considérer quand même on n'est pas des bêtes...................
Petite précision, j'ai même pas 2 comptes juste un seul petit.
J'ai essayé d'en créer un nouveau mais quand même zut j'ai plus toutes mes options.
Qu'en pensez-vous????? Quelqu'un a t il dejà eu ce problème???

Merci de votre aide

Co

#2 11-12-2009 12:57:17

michelle
Modérateur

Re: Compte Popotamo Supprime

Bonjour Batcoco

Apparemment, vous avez un problème avec popotamo. Malheureusement, nous ne pourrons rien faire pour vous aider sur ce site. Par contre, personnellement, je vous conseillerais de joindre une modératrice, pour qu'elle vous donne des précisions sur les raisons de la suppression de votre compte. Peut être est-ce simplement une erreur...

Vous pouvez nous tenir informés de vos problèmes.

Bonne journée à vous tout de même.

Michelle

#3 11-12-2009 13:40:09

BATCOCO
Nouveau membre

Merci pour votre réponse, je vais faire comme ça.

Je vous tiens au courant si ça bougre.

Corine

#4 11-12-2009 15:38:44

michelle
Modérateur

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Michelle

#5 14-12-2009 13:28:12

BATCOCO
Nouveau membre

bonjour,

Surprise!!! toujours aucune réponse du site d'aide Motion Twin. C'est pas faute d'avoir fait de la pub pour leur nouverau site d'aide. Depuis jeudi mes messages n'ont toujours pas été lus..... alors une réponse j'y crois même plus.............................

#6 14-12-2009 20:05:57

michelle
Modérateur

Bonsoir BATCOCO

Vous avez écrit à la modératrice ? Faxian qui est quelqu'un de très bien, devrait pourtant vous répondre. Avez-vous transmis un message directement dans sa boîte ? Tenez-moi informée.

Michelle

#7 14-12-2009 22:58:40

BATCOCO
Nouveau membre

oui je lui ai envoyé un message directement, elle s'occupe de l'affaire.... il semble qu'un règlement ait été annulé comment par ui, aucune idée. Elle essaye de savoir comment tout remettre de l'ordre. par contre je ne comprends toujours pas la position de motion twin qui n'a toujours pas ouvert ni répondu à mes messages.

#8 15-12-2009 08:35:20

michelle
Modérateur

Bonjour BATCOCO,

Bon, voilà qui est donc en bonne voie. Un peu de patience alors. Pour ce qui est de motion twin, je ne veux pas prendre leur défense, mais je pense que c'est une importante structure, et peut être ne peuvent ils pas répondre à tous les messages dans des délais plus courts... C'est juste une supposition de ma part...

A très bientôt, je l'espère, pour de bonnes nouvelles.

Michelle

#9 18-12-2009 18:56:07

BATCOCO
Nouveau membre

Bonsoir

Tout est rentré dans l'ordre. Faxian et Yukito sont superrrr. heureusement qu'ils étaient là.

Merciiiiiiiiiiiiii à eux et merci pour ton soutien.
Bises

batcoco

#10 18-12-2009 19:16:01

michelle
Modérateur

Bonsoir batcoco,

Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Bons jeux sur popo, et bonne continuation sur notre site...

Michelle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

[ Générée en 0.062 sec., 9 requêtes exécutées ]